Un crowdfunding réussi !
Nous avions lancé voila un mois et demi un Crowdfunding avec Ulule. Et vous savez quoi ? Nous avons atteint le premier palier ! C'est géantissime ! Un grand très grand merci à tous les donateurs et donatrices ! via GIPHY Avec ce
De belles avancées – Synale memories
Voila deux mois que nous avions posté, deux mois déjà ! En deux mois, on en a fait des choses sur le projet. Déjà, on a trouvé son nom à notre jeu !Le jeu va s'appeler : Synale memories. Puis,
Moteur de quests – Step 2 – Godot engine – la diagonale du poulpe
Nouvelle étape de faite ! Nous avons amélioré notre moteur de Quests : il prend en compte l'affichage de la quête courante, et nous indique quand nous avons fini notre quête ! Bon
Petit tips Tween et Particle2D godot avec C#
Vous le savez sans doute, pour développer notre jeu, nous utilisons : Godot engine et C# (avec Mono). Nous avons eu un cas un peu tricky : utiliser un Tween pour mettre à jour la vélocité de notre particle2D. Comment le faire,
Mourrir et revivre grâce à la synale
La synale, mais qu'est-ce donc ? C'est ce pouvoir si particulier qui va vous permettre dans le jeu de revivre
Synale pod et vieux poulpe
A travers le pod synalien, vous arrivez à distinguer ?